L’équipe de Nature Attitude

Anne-Françoise Monfort, animatrice et chargée de projets. Elle encadre le Kangou qui mène une réflexion et des actions autour du thème « Quels enfants pour quelle société et quelle société pour quels enfants.  Elle anime aussi les stages d’été.

Zita Csanyi, animatrice et formatrice. Elle coordonne et mène les animations et projets scolaires. Elle encadre les formations pour adultes, notamment en cosmétique, produits d’entretien et alimentation. Elle anime également les stages d’été.

Johanna Reynckens, animatrice, chargée de projets et chargée de communication. Elle encadre les collectifs citoyens en alimentation comme les GACs et Le Terroir Pour Tous. Elle anime les stages d’été.

Juliette Antoine, animatrice et formatrice. Elle mène les animations scolaires et propose des ateliers pour adultes, notamment autour des plantes. Elle participe également à l’aménagement du jardin et coordonne les sorties à l’écoute du brame du cerf. Elle anime les stages d’été.

Véronique Huens, animatrice, chargée de projets et facilitatrice en holacratie. Elle facilite la mise en place et l’adhésion de l’équipe et des membres de l’Assemblée générale à ce nouveau processus. Par ailleurs, elle accompagne l’écolieu, les projets en transition et certains GACs.

Martine Baijot, animatrice et formatrice. Elle mène les animations scolaires, coordonne les balades nature et accompagne les cantines scolaires vers une alimentation durable. Elle anime les stages d’été.

Fanny Lecrombs, animatrice et formatrice. Elle propose des ateliers et encadre des formations pour adultes, principalement en permaculture. Elle accompagne le développement des jardins de Nature Attitude.

Mathieu Dohmen, animateur-jardinier en permaculture. Il développe les jardins de Nature Attitude selon le design et en mettant en œuvre des techniques de permaculture.

Anne Loncin, facilitatrice administrative et comptable. Elle gère la comptabilité, l’administratif et le secrétariat de l’association. Elle représente également Nature Attitude au sein du réseau des CRIE.

L’ensemble de l’équipe est investi dans l’encadrement des groupes d’enfants en stage l’été au CRIE.